Des groupes WhatsApp sont créés spécialement pour développer le plus vieux métier du monde. Les administrateurs ajoutent des hommes qui cotisent à des fins sexuelles. Au lieu de ramasser de l’argent comme dans les tontines traditionnelles, ils font l’amour avec des filles des groupes ; des jeunes filles payées par les gestionnaires des groupes.
Une nouvelle pratique sexuelle en vogue désormais au Bénin
L’activité connait des succès chez les jeunes qui s’y adonnent à cœur joie. Moins de tracasseries, pas d’attaches ni de sentiments au risque de connaitre des déceptions sont entre autres les mérites reconnus à la pratique. Grâce à la cagnotte souscrite, vous avez droit à une ou plusieurs filles pour le sexe à domicile ou à l’hôtel(les frais inclus dans la cotisation). Des invitations d’entrer dans les groupes, des liens, des publications sont autant de moyens qu’utilisent les proxénètes-administrateurs pour inviter les nouveaux adhérents. Il n’est pas rare de voir des publicités qui vantent le savoir-faire des femmes battantes comme on les appelle communément. Fellation, partouze, différentes positions sexuelles avec leurs tarifs font le tour des réseaux sociaux. Selon les indiscrétions, la tontine sexuelle ravie la vedette à des maisons de prostitutions très réputées.
Les limites de la tontine sexuelle
Les risques d’escroquerie sont courants. Des administrateurs disparaissent avec les cotisations à la fin de la tontine. Parfois même, certaines filles prennent de l’argent, mais n’honorent pas le rendez-vous. Par ailleurs, il faut remarquer que les clients et les prostituées s’exposent à des maladies ou infections sexuellement transmissibles. Il y a la possibilité de succomber après rapport sexuel avec plusieurs partenaires lors des partouzes. Des personnes mal intentionnées profitent de l’anonymat pour assassiner froidement les participants par vengeance ou pour des sacrifices humains.
Somme toute, le sexe, c'est bien, mais le sexe avec prudence est encore mieux. Vigilance donc aux tontiniers sexuels.