Sommaire
De nos jours, les pratiques BDSM ne cessent de gagner de plus en plus d’esprit. C’est donc toujours dans le but de profiter de plaisir plus intense lors des rapports sexuels que les outils de sadomaso ont été conçus. Il s’agit d’accessoires de diverses variétés qui contribuent à la procuration de fortes sensations lors d’un rapport sexuel. L’article que voici vous informe sur les critères à considérer pour choisir un accessoire de sadomaso.
Savoir quel type d’accessoire de sadomaso choisir
Avant d’opérer tout choix de votre accessoire de sadomaso, il serait primordial de savoir quelle catégorie d’outil utiliser. Les différentes formes d'accessoires de sadomaso sont justement à voir ici . Retrouvez en premier lieu les menottes. L’usage des menottes lors des rapports sexuels réduit l’étendu des mouvements du partenaire. Ils apportent un aspect d’autorité et de sujétion à l’acte. Vient ensuite les pinces et les poids réputés pour stimuler les parties érogènes à forte sensibilité sur le corps. Ce sont des accessoires qui offrent une expérience de plaisir intense aux partenaires.
Vous trouverez aussi les fouets et les cravaches. Bien que produisant de légère sensations douloureuses, les fouets et les cravaches apportent aussi une forte sensation lors d’un rapports sexuels. Ils représentent la domination et l’expertise. Il existe aussi des stimulateurs électriques capables de produire de légères stimulations électriques. Vous pouvez même créer une ambiance de jeu de rôle en portant des masques ou des colliers. Chacun de ces accessoires apporte une dimension de plaisir unique à l’acte.
Choisir en fonction de la qualité du matériel
Les meilleurs accessoires sont ceux qui produisent les sensations les plus fortes. C’est en raison de cette théorie qu’il est capital de choisir votre accessoires de sadomaso en tenant compte de la matière de fabrication. En effet, il est primordial d’opérer à une importante sélection lors du choix d’un accessoire de sadomaso. Ici, il convient surtout de choisir des accessoires faits avec des matériaux de qualité. Sachez qu’il existe plusieurs contrefaçons des accessoires de sadomaso fabriqués avec des matériaux toxiques.
Vous avez le choix entre un accessoire fait en silicone d’une qualité médicale, du plastique ABS ou encore du véritable cuire. En utilisant un accessoire fait avec des matériaux de mauvaise qualité, vous courrez le risque d’être confronté à des blessures ou des irritations de tout genre. Par ailleurs, vous devez vous assurer de l’adaptation de nettoyage des accessoires. Cela évitera les problèmes d’hygiène.
Choisir en fonction des préférences
Lorsque vous décidez d’acheter un accessoire de sadomaso, il convient de choisir selon vos préférences. Comme vous le savez, chaque personne dispose de ces préférences et connaît ses limites en matière de pratique BDSM. C’est pour cela qu’avant tout choix, il est impératif de tenir compte des préférences. Ainsi, il faudra en premier lieu veiller à l’intensité des pratiques. Si vous êtes à la recherche de pratiques sensuelles ou plus intenses, il faudra choisir les accessoires qui répondent à ce critère.
Identifiez en second lieu les zones érogènes auxquelles vous souhaitez avoir plus de plaisir. Chaque outil correspond à des zones précises du corps et pour finir, vous devez connaître vos limites et consentement. L’usage des accessoires de sadomaso se fait en commun accord entre partenaires. Il faudrait donc suivre et respecter scrupuleusement les prescriptions de sécurité durant le rapport sexuel.
Sur le même sujet








































