L’histoire d’homosexualité, telle que détestée pas les uns, d’autres l’aiment autant. Désormais, il existe un peu partout notamment en ligne des histoires d’homosexualité à la portée de tout le monde. À juste titre, plein d’histoires de gay sont disponibles sur les sites internet pour adulte que vous pouvez lire. Ce sont des histoires érotiques remplies d’envie. Nous vous avons préparé des résumés de quelques meilleures histoires de gay dans la suite de cet article.
Hétéros soumis
Hétéros soumis est une histoire d’un jeune homme âgé de 27 ans avec une taille moyenne de 1m79 et pesant 78 kg. C’est à l’occasion d’une soirée que le jeune a donné raison à son fantasme avec un de ses collègues du bureau. Découvrez les noms des acteurs sur ce site. C’était sa première fois de passer un moment érotique. Malheureusement pour lui, son collègue avait pris des photos de leurs parties d’échange de plaisir. Celui-ci l'envoie les photos par mail et lui fait chanter de demeurer son objet de plaisir sinon les images prises seront à la portée de tout le monde. Le jeune homme cède à cette demande malgré lui et se soumet à la merci de l’autre. Il est régulièrement abusé de toutes les manières et partout sans pouvoir se défendre d’une quelconque manière. Ce qui est étonnant dans cette histoire, c’est que ce bonhomme a fini par prendre goût à la chose de gay. Car il découvre quelqu’un d’autre qui l’a donné plus de plaisir que son collègue. Ainsi, il assume entièrement désormais sa responsabilité et fièrement.
Ma première fois homo
Il s’agit ici d’une histoire de gay d’un jeune garçon qui a commencé ses premières fois un peu très tôt. Il découvre ce plaisir dès son jeune âge avec l’aide d’un de ses amis qu’il aidait à faire ses devoirs. A chaque fois qu’ils se retrouvaient, ils se branlaient et pénétraient avec du doigt. Le jeune garçon n’a pas mâché ses mots sur l’agréable plaisir qu’il ressentait. Une fois, il a été surpris par son frère aîné avec la bite de son ami dans le cul. Au lieu d’une réaction de réprimande, celui-ci sort sa bite et s’ajoute à eux. Avec le temps, le jeune garçon a réussi à refaire l’expérience avec plusieurs autres personnes.